Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 17:48

Juillet 2013

 

le 2  : Réunion d'information au Conseil Régional à amiens.

Premier thème: le maintien dans l'emploi des personnes devenues handicapées, taux actuel 5 pour cent, objectif 6 pour cent.

deuxième thème: la mise en accessibilité des lycées de Picardie. Diagnostique et projet: 80 000 000 d'euros en 2 ans.

 

le 3  : réalisation de la journée de sensibilisation sur l'accessibilité des personnes handicapées en centre ville, organisée par le Conseil Municipal des Jeunes à Noyon.

Compréhension des difficultés de circuler en fauteuil ou avec des lunettes opaques et des cannes blanches.

Ensuite discussions animées autour d'un goûter.

 

le 10 :164.JPG Pique-nique à Salency près de Noyon. Flèchage efficace mis en place par Marie-Madeleine, l'organisatrice de nos sorties. Excellent accueil des propriétaires, joli site ombragé autour d'un étang poissonneux, barbecue, boissons fraîches, tout pour le plaisir d'être ensemble.

 

 

 

le 18 : Rendez-vous à la Clinique Saint Côme avec la responsable de la Communication pour programmer notre intervention auprès du personnel soignant, pour une meilleure prise en compte de l'accueil et de la communication avec les personnes déficientes visuelles.

 

le 20 : Catastrophe dans les bureaux du Fil d'Ariane de Saint-Quentin. dans la nuit, un incendie provoqué par un court-circuit, détruit tout notre matériel et dégrade complètement les locaux. Les pompiers n'ont rien pu sauver, tout l'important matériel de bureau, tous les appareils du studio d'enregistrement, tout le matériel de cuisine, les bureaux les meubles, les tables, les chaises et les fauteuils, tout est perdu Une suie noire et toxique recouvre les murs et les plafonds.

Après ce choc, grande tristesse et découragement de notre èquipe.

 

le 24 : Rendez-vous sur place avec les experts de notre assurance et de "L'Habitat Saint Quentinois".

Partager cet article

Repost 0
Published by le-fil-dariane
commenter cet article

commentaires